Quand je dit "Utiliser l'IA pour coder, c'est reporter la charge de travail sur la personne qui fera la review de code.", c'est dans le meilleur des cas.
Parce que si le truc passe la review sans être détecté, bah ce sera du tant perdu pour les utilisateur·rices, puis le support, puis la personne qui devra se replonger dans le code pour corriger, etc etc.
Et là, de quelques minutes gagnées au moment de coder, on passe à des heures perdues pour plein de monde.
@lord @PhieLaidMignon C’est marrant parce que ce matin je lisais que le mec se faisait censurer par RedHat, qu’il avait été viré pour ça, etc.
Et après tu tombes sur le README, puis ce fil : https://github.com/X11Libre/xserver/issues/40
Et tu trouves que le mec qui a écrit le README actuel, « metux aka Enrico Weigelt » est celui concerné par cet article : https://www.theregister.com/2021/06/11/linus_torvalds_vaccine_smackdown/
Et du coup bah… je pense qu’il y a d’autres raisons pour lesquelles il a été exclu des projets originaux ^^’
@lord J’ai eu un collègue réellement passionné de clavier, j’ai une collègue qui a un méca custom mais relativement classique (c’est juste un TKL blanc avec du RGB et des stickers, mais en azerty), et même moi j’ai pris un méca ergonomique noir juste pour l’ergonomie, les claviers je m’en contre-fous autrement, j’ai pas de keycaps custom etc.
Et tous mes autres collègues se demandent ce que elle et moi on trouve aux claviers et pourquoi on s’emmerde avec tout ça en tapant sur leurs PC portables et leurs logitech à 20 balles… (au pire l’un ou l’autre aura un mécanique RGB Corsair ou Razer bien gaming chez lui, mais ça c’est plus du marketing qu’un véritable intérêt pour la chose).
@Radical_EgoCom pas si sûr que la Russie, l'inde et le Brésil (de Bolsonaro) soit plus gauche friendly et plus ouvert et moins des menaces pour le prolétariat et ses droits, syndicalisme santé etc.
Et c'est pas pour rien non plus que la chine est devenu l'Eldorado des multinationales grâce à son faible coût de main-d'œuvre, la flexibilité de celle ci, son absence de norme environnementale contraignant etc.
Abattre l'impérialisme occidental pour promouvoir des états autoritaires/réactionnaires/impérialistes c'est pas le move que tu crois.
@yldun oui. Je le dis depuis 20ans, les fachos s'entraînent, ils sont armés, les jeunes font des sports de combats, ils font des camps paramilitaire, ils s'engagent dans l'armée pour se faire former etc.
Et nous on fait des stages de permaculture...
Alors bien sur faut faire des stages de perma et d'autoconstruction, mais je crois qu'il faut savoir utiliser une arme, savoir fonctionner en equipe réduite autant qu'en phalange.
Meme si l'objectif c'est la paix.
Etre pacifiste ≠ etre inoffensif.
@TheForeignAgent Je trouve pas ça normal de justifier son identité quand on interagit avec un public dans le cadre d'une organisation. Perso.
Après que ce soit la norme c'est encore un autre problème :p (probablement encore plus grave mais).
Moi dès qu'on me demande mes papiers je me demande toujours "et ceux qui n'en ont pas ?", "et ceux qui ont de très bonnes raisons de ne pas vouloir laisser de trace ?", etc.
Et quel intérêt ? Qu'est-ce que ça apporte ?
GNU social JP is a social network, courtesy of GNU social JP管理人. It runs on GNU social, version 2.0.2-dev, available under the GNU Affero General Public License.
All GNU social JP content and data are available under the Creative Commons Attribution 3.0 license.