Demain est une journée importante pour 1.2.Train.
L'oouverture des ventes de printemps SNCF est programmée à 5h, ou 6h...
Personne ne sait 😃
J'ai hâte de voir si les clientes et les clients seront encore plus au rendez-vous que l'an dernier à la même date.
Je serai en embuscade pour détecter l'affichage des prix dès 5h ⏰
Merci pour toute votre aide sur le bouche-à-oreille et les partages.
Ça aide un max!!